: Accueil   |   ACCOMPAGNEMENT CLIENTÈLE

DOMAINES D'INTERVENTION

ACCOMPAGNEMENT CLIENTÈLE

Votre clientèle croît rapidement, un de vos commerciaux
est défaillant, vous avez besoin d’un renfort sur le terrain
ou au téléphone.
Thierry Soustre CONSULTANT prend en charge au pied levé
un fichier, un secteur, une action spécifique en renforçant
votre impact commercial.

  • +

    Le client mystère (version terrain) (4.00)

    MODULE : 4.00 / ACTION : 1 jour

    1. Définir précisément ses objectifs

    2. Lister les clients testés

    3. Rédiger le scénario

    4. Réalisation des visites

    5. Rédaction du rapport.

  • +

    L’enquête de satisfaction (4.02)

    MODULE : 4.02 / ACTION : 3 jours


    Etude avec la Direction Commerciale des items

    Rédaction du questionnaire

    Test du questionnaire

    Ciblage de l’échantillon

    Réalisation

    Dépouillement et rédaction des conclusions

  • +

    La prospection terrain (4.06)

    MODULE : 4.04 / ACTION : 1° jour (pour préparation) 1 jour (prospection)

    1. Préparation, Découverte de la CRM (si installée), Acquisition des données produits et clients, Choix de la cible avec la Direction, Découverte des outils commerciaux,

    2. Prospection terrain,

    3. Proposition des services et/ou produits de l'entreprise,

    4. Retour, Débriefing avec la Direction, Analyse des résultats.

  • +

    La prospection téléphonique (4.04)

    MODULE : 4.04 / ACTION : 1 jour (pour CRM & fichier) 1 jour (prospection)

    1. Préparation, Découverte de la CRM (si installée), Découverte des leads et choix de la cible avec la Direction,

    2. Script, Construction, d’un script selon un plan logique, Préparation des réponses aux objections du prospect, Test du script,

    3. Phoning, Appels téléphoniques, Incrémentation de la base clients,

    4. Retour, Débriefing avec la Direction, Analyse des résultats.

  • +

    Les relances de factures impayées (4.10)

    MODULE : 4.10 / ACTION : 1 jour

    Sur la base des factures restées impayées,

    1. Envois postaux

    ou (selon votre choix)

    2. Appels téléphoniques, Envoi d’une confirmation écrite.



LES MODES D'INTERVENTION

LES FORMES D'INTERVENTION

DOMAINES D'INTERVENTION

direction commerciale

Assister les présidences / directions générales / chefs d’entreprises dans leurs missions de développement, d’adaptation, de déploiement de leur surface commerciale.


En savoir +

cadre commercial

Accompagner les directions régionales / chefs des ventes dans leurs métiers de management, de stimulation, de recrutement, de formation pour les aider à dynamiser leurs équipes.

En savoir +

commerciaux

Soutenir les commerciaux sédentaires ou terrain / les vendeurs, dans leur prospection, leur fidélisation et le développement de leur clientèle.


En savoir +

Clients

Renforcer la force de vente des structures en manque de commerciaux.




En savoir +

Les solutions dédiées aux

TPE

Comment augmenter le chiffre d'affaires
ou améliorer la marge ?
Comment vendre plus ou vendre mieux ?


En savoir +

PME

Le poids d'une démarche commerciale n'a que
la valeur de la stratégie qui l'a orienté, de la politique
commerciale qui l'a élaboré...


En savoir +

PMI

Développer ses ventes en
situation de crise, c'est possible !



En savoir +

Témoignages

Logo Comessa
Patrick ERTZ
Directeur administratif et financier
COMESSA STRASBOURG

Thierry Soustre CONSULTANT a su faire preuve d’une bonne compréhension de notre demande et de pugnacité. Il nous a présenté des dossiers pertinents qui nous ont permis d’aboutir au recrutement de la personne que nous recherchions.

Logo Politec
Serge PERRAULT
Gérant
POLITEC FEGERSHEIM

Merci à Thierry Soustre CONSULTANT pour son professionnalisme. Il a su rassurer et motiver nos équipes commerciales particulièrement dans les entretiens téléphoniques avec les clients.

Logo Willy Leissner
Jean-Christophe ANTONY
Directeur commercial
WILLY LEISSNER STRASBOURG

Nous faisons confiance à Thierry Soustre CONSULTANT car au-delà de la confiance nécessaire à une bonne collaboration, son expertise et sa proximité avec les équipes ont contribué à la réussite de nos objectifs respectifs.



CONTACT

  • Thierry Soustre CONSULTANT
  • 4 rue de la Chapelle
    67640 FEGERSHEIM
  • 06 60 80 05 48

PRESENTATION


TYPES DE CLIENTS

DOMAINES D'INTERVENTION


FORMES D'INTERVENTION


MODES D’INTERVENTION

SUIVEZ-NOUS SUR